Afficher tous les 10 résultats

Notre collection de bracelets bouddhistes

Issus des perles de mala bouddhistes traditionnelles, le bracelet bouddhiste à tête de Bouddha est de plus en plus populaires parmi ceux qui suivent un chemin spirituel dans la vie quotidienne. Ce bracelet porte une tradition unique et spéciale de l’époque de Bouddha. Nos collections combinent ce symbole spirituel puissant aux vertus des pierres naturelles utilisées en lithothérapie.


Les pierres naturelles utilisées

Les perles de Mala utilisées pour la conception des bracelets bouddhistes sont aussi esthétiques que puissante. De nombreux types de perles peuvent être utilisés pour la méditation, les couleurs et les pierres naturelles possèdent des vertus particulières qui aident à atteindre les buts que nous nous fixons dans la vie. Les pierres naturelles ont des propriétés vibratoires curatives, donc vous aimeriez chercher celles qui l'ont chaque fois que vous choisissez une perle à la méditation. Avez-vous médité pour diminuer l'anxiété ? Augmenter la créativité ? Pour l'énergie sexuelle ? Différentes pierres aident à atteindre chaque objectif particulier. Voici ci-dessous une liste des propriétés des perles de mala en fonction de leur composition. Ce petit guide vous permettra de choisir le bracelet bouddhiste adapté à vos besoins.

Le bracelet bouddhiste rouge


Jaspe rouge : Favorise l'enracinement, le rajeunissement coordonné. Aide à la concentration et la clarté. Aide en cas d'allergies aux animaux.
Oeil de tigre rouge : Favorise la motivation, la perspicacité, l'humilité. Augmente la libido. Fantastique pour ceux qui cherchent à atteindre leurs objectifs.
Grenat : Favorise une meilleure libido, l'équilibre et le courage. Aiguise la perception et aider à avoir confiance en soi. Élimine les tabous et les inhibitions. Cette pierre est réputée pour sa force et son intensité.

Le bracelet bouddhiste rose


Quartz rose: Il promeut la vérité. Harmonie. Purifie et ouvre le cœur. Favorise l'amour, l'amour de soi et l'amitié. Confort dans le désespoir. Dissipe la négativité.
Rhodonite : Guérit la douleur, les émotions. Encourage l'auto-explication et le pardon. Construit la confiance. Aide ceux qui souffrent de troubles psychologiques et mentaux. Stimule le chakra du cœur.
Unakite : Il favorise l'échouement. Équilibrage. Cette perle suscite la réalisation et la renaissance de tout ce qui entrave votre développement. Idéal pour les personnes aux prises avec des changements de mode de vie difficiles ou qui ont dû renoncer à des occasions antérieures. Aide à libérer la colère et la douleur. Les pierres sont de couleur verte et rose, ce qui leur donne un aspect magnifique.

Le bracelet bouddhiste orange


Cornaline : Stimuler l'imagination. Motiver. Favorise des choix de vie positifs, le courage et l'énergie. Aiguise la concentration. Surmonter la violence aide, aide à combattre la dépression et dissipe la négativité qui est psychologique. Stimule la fertilité et aide à la sexualité. Augmente l'empathie et la passion.
Amber : Aide à guérir, purifie et soulage le stress. Attire l'amour, le bonheur et le plaisir. Idéal pour les personnes qui sortent d'une très longue maladie ou qui sont aux prises avec des maladies. Peut être utilisé pour la bonne fortune.
Goldstone : Stabilise les sentiments et favorise un calme sain. Génère de l'énergie. Protège. Idéal pour atteindre les objectifs.

Le bracelet bouddhiste jaune


Citrine : Soulève et aide l'énergie. Inspire la réussite et la prospérité. Réalisations dans les affaires privées ou professionnelles. Combat les mauvaises énergies et aide aussi à attirer l'équilibre. Équilibre le chakra du plexus solaire.
Jade jaune malais : La sagesse Inspiration, favorise un style de vie modéré ainsi qu'une perspective d'avenir. Équilibre les émotions. Aide à la réalisation des rêves. Aide à comprendre et à compromettre l'information. Favorise l'empathie et la compassion.
Calcite miel : Favorise et ajoute de l'énergie. Facilite les défis liés aux événements de la vie et aux changements. Inspire l'énergie, la confiance, la force et la persévérance. Utile pour les personnes souffrant de dépression. La calcite au miel vous aide à méditer pour changer les pensées négatives. Équilibre le chakra de la couronne.

Le bracelet bouddhiste vert


Aventurine verte : la prospérité, la persévérance, l'empathie et la compassion. Réconfort et récupération. Favorise la sérénité et le bien-être. Idéal pour les personnalités dirigeantes.
Agate mousse : Ces perles étonnantes ont des nuances de vert à bleu en couleur. aide à l'estime de soi et de stabiliser vos émotions. Aide à développer la force intérieure et à inspirer le développement des sentiments. favorise l'optimisme. utilisé pour réduire la douleur au moment de la maternité.
Jade vert : Apaise le cerveau, stabilise le caractère et libère la négativité. Stimule les idées. Inspire les rêves éducatifs. Attire l'amitié et la fortune. Équilibre le chakra du cœur.
Malachite : Confiance, équilibre créatif. La malachite favorise l'équilibre émotionnel et peut réconforter et guérir votre cœur. Il aide à vaincre les mauvaises habitudes et les mauvais comportements et à se libérer.

Le bracelet bouddhiste bleu


Aventurine bleue : D'être fidèle à soi-même et de communiquer. Élimine la peur. Favorise la créativité et la réussite en affaires.
Oeil de tigre bleu : Très utile pour soulager le stress. Motivante, perspicace, humble, convaincue. Fantastique pour ceux qui ont des problèmes de communication et qui cherchent à atteindre ces objectifs.
Lapis-lazuli : Favorise l'expression de soi, la conscience de soi et le sentiment de vivre dans la réalité. Stimule le cerveau pour des idées qui sont apparentes et la simplicité des choix. Libère soulage la dépression et le stress. Équilibre le chakra de la gorge.
Blue Sky Jasper : Favorise la protection et encourage l'indépendance et l'équilibre.

Le bracelet bouddhiste violet


Améthyste : Améliorant de mémoire, tranquillisant. Protecteur. Equilibre et meilleure mémoire. Aide en cas d'insomnie et d'insomnie. Apaise et contrecarre la colère et les émotions négatives ou indésirables comme l'anxiété, la tristesse, le désespoir. Idéal pour les personnes souffrant de dépression, de nervosité et de stress. Aide les personnes aux prises avec une dépendance. C'est un merveilleux cadeau pour les soldats et les voyageurs, car on croit qu'il protège contre les blessures et les agressions.
Agate de dentelle folle : Aide avec calme, favorise la confiance en soi et l'acceptation de soi. L'énergie entre dans les organes et la congestion. Encourage la concentration et la concentration. Absorbe la douleur.
Sugilite : Protège et élimine les mauvaises pièces jointes. Passer au tamis et apporter du calme. Aide au rétablissement émotionnel et vous permet de vivre votre vie. Équilibre le chakra de la couronne.

Le bracelet bouddhiste noir


Smoky Quartz : Libère l'énergie négative, apporte calme et force dans les moments difficiles. Détoxifiant. Échouement. Simulateur de chakra de base.
Agarwood Eaglewood noir : Purifie, tonifie, calme. Idéal pour ceux qui souffrent d'hyperactivité ou d'insomnie.
Obsidienne : Protège contre les mauvaises énergies. Ça éclaircit l'esprit. Stabilise. Simulateur de croissance, compassion et force. dissout les blocages des mauvaises expériences passées.
Onyx noir : Protection, santé, fortune fantastique, vitalité et force. L'onyx bannit booste et afflige la maîtrise de soi. Ce mala favorise l'endurance et le corps, tout en équilibrant les énergies du corps humain.

Le bracelet bouddhiste blanc ou clair


White Howlite : Augmente la mémoire et le désir d'apprendre. Patient. Calme. Favorable. Ouvre votre esprit à voir les choses sous un autre angle et élargit votre horizon. Mémoire et facilite l'apprentissage. Lutte contre l'insomnie et l'insomnie hyperactive. Idéal pour ceux qui sont frustrés et en colère.
Nacre de perle : la protection et la guérison. Dissipe l'énergie négative et attire la stabilité et l'équilibre.
Quartz clair : Aide à l'efficacité des autres cristaux, réduit la mauvaise énergie. Nettoie le corps et l'esprit. Grande méditation.
Pearl : Les perles sont considérées comme des pierres de guérison. Les significations incluent la grâce. Les perles favorisent l'équilibre psychologique et l'estime de soi, apaisant le système nerveux et l'énergie de récupération.

Le bracelet bouddhiste marron ou en bois


Bodhi Seed : le dévouement, la foi et l'éveil. Promis. Alors qu'il était assis sous un arbre Bodhi, le Bouddha de l'arbre Bodhi a obtenu son illumination.
Bois de Bayong : Motifs et stabilité sur les plans émotionnel, physique et mental.
Oeil de Tigre : L'ancrage et la protection.aide à avoir confiance en soi et à reconnaître les talents. Vous inspire à atteindre des objectifs dans la vie.
Agate brune : Inspire l'équilibre. Améliore la compréhension, la concentration et les compétences. Les relations des individus avec les membres de la famille et aide à pardonner les gens et à libérer votre amertume.
Tulsi : La plante tulsi (aussi appelée basilic sacré) a une très longue histoire d'usages religieux. Les anneaux sont faits à partir de la tige de la plante. Cette perle offre à celui qui la porte une protection, un kapha doshas et un équilibre vata. En plus de vous protéger physiquement des blessures, Mala vous protège des cauchemars.
Bois de rose : D'un magnifique ton rouge, le bois de rose réduit l'énergie négative et offre une protection. Stoppe les obstacles aux besoins. Favorise la guérison en vous-même et chez les personnes qui vous entourent.